L'Académie des Plumes
Bienvenue à l'Académie des Plumes !
Tout en haut du Mont-Blanc, perché au dessus des nuages vous allez pourvoir poursuivre vos études comme artiste surnaturel; que magicien.

Ici vous recevrez le soutiens des membres et l'aides de ces derniers ainsi que de la directrice Kelly Carter, l'étrange ange noir et blanc.

Le talent est une fierté comme nos différences, mettons-les à profit !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Académie des Plumes
Bienvenue à l'Académie des Plumes !
Tout en haut du Mont-Blanc, perché au dessus des nuages vous allez pourvoir poursuivre vos études comme artiste surnaturel; que magicien.

Ici vous recevrez le soutiens des membres et l'aides de ces derniers ainsi que de la directrice Kelly Carter, l'étrange ange noir et blanc.

Le talent est une fierté comme nos différences, mettons-les à profit !
L'Académie des Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au sommet du Mont-Blanc se dresse l'Académie des Plumes, la seule qui permet aux jeunes magiciens artistes de développer leur talent comme ils l'entendent

Bienvenue chez les Plumes de talents !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin d'aide petits membres

4 participants

Quel texte préférez-vous ?

Besoin d'aide petits membres I_vote_lcap67%Besoin d'aide petits membres I_vote_rcap 67% [ 2 ]
Besoin d'aide petits membres I_vote_lcap33%Besoin d'aide petits membres I_vote_rcap 33% [ 1 ]
Besoin d'aide petits membres I_vote_lcap0%Besoin d'aide petits membres I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 3


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Besoin d'aide petits membres Empty Besoin d'aide petits membres Dim 8 Juil 2012 - 22:11

Avalon Knight

Avalon Knight
Admin

Comme dit dans le titre j'aurais besoin de votre aide chers petits membres. J'ai commencé plusieurs textes seulement aucuns n'a été réellement continuer faute d'inspiration. Donc, je voudrais votre avis sur lequel devrait être continuer.

1- Avalon Knight :
Il faisait beau quand je suis sortie. Voilà la dernière chose dont je me souviens. Trois jours que j'errais dans cette grande ville inconnue à la recherche de souvenirs et surtout de mon identité. Tout m'avait été arraché en une fraction de secondes. Mon seul repère était la montre à gousset que j'avais trouvé dans la poche de ma veste. Je la prenais à nouveau entre mes mains et la tournais encore et encore. Je l'avais tellement observé et touché que je connaissais tous ses reliefs et toutes ses gravures, si bien que je pouvais la redessiner. Mais il restait malgré tout deux mystères : celui de la signification des gravures sur le dessus de la montre et sur le cadran et celui de la couronne que je n'avais jamais touché. Mais cela faisait trois jours que je m'étais réveillée sans aucun souvenirs. Et si cette montre était la solution ? Cette possibilité suffit à me décider. Je remontais la montre vingt ans en arrière pour une raison inexplicable. Une fois à la date souhaitée, je replaçais correctement la couronne. Il ne se passait plus rien. Je fis quelques pas et là tout bascula.

2- La Lune rousse :
Le loup hurle au loin, la chouette se tourne vers moi et me regarde, la lune est rousse et la forêt prend un éclat sanglant. Mais qui suis-je ? D'où viens-je ? Je ne sais pas, je me sens différente, j'avance vers une flaque d'eau, mais je ne me vois pas, pourquoi ? Une question en plus sur mes origines mais une chose est sûr je ne suis pas aveugle puisque j'ai aperçu la flaque. Je suis fatiguée, je reprends ma place et m'allonge. Mais qu'arrivera-t-il quand je me réveillerai ? Encore une question sans réponse, je continue de réfléchir, mais je sombre toujours un peu plus dans l'inconscience. Est-ce que je me réveillerai ?

3- Les Anges déchus :
Mélancolie. Un mot ravissant. Moi ayant tout perdu même ma place dans mon pays n'utilise que ce mot pour me décrire. Que faire alors qu'en quelques secondes on vous enlève tout jusqu'à votre passé et votre identité. Eh bien rien sauf vivre votre nouvelle vie, nombreux sont ceux qui ont vécu la même chose que moi et aussi nombreux ont sombré dans la folie. Je ne m'abaisserai pas à cet état indigne mais je ne vivrai plus dans la joie. Je suis obligée de vivre dans un monde qui n'est pas le mien et de cacher mon identité au monde entier. Je m'endors donc avec cette pensée pesante et le souvenir sauvage de ma vie passée.


Bonne lecture et merci pour vos votes et réponses.



Dernière édition par Avalon Knight le Mer 11 Juil 2012 - 21:30, édité 2 fois (Raison : Un peu de couleur dans ce monde insipide !)

2Besoin d'aide petits membres Empty Re: Besoin d'aide petits membres Lun 9 Juil 2012 - 11:15

Kelly Carter

Kelly Carter

Effectivement trois début de textes c'est dur de choisir, sachant qu'il y en a un 4ème que tu n'as pas évoqué ici Wink .

Enfin bon, je trouve tes débuts pour le moins originaux, mais j'ai une remarque plutôt philosophique à faire.

tes personnages sont tous à la recherche de leur identité ou des souvenirs qu'ils leurs manques. Ils cherchent des réponses et le pourquoi du comment. De mon point de vue c'est donc que tu es en pleine recherche d'identité ou de réponses toi aussi. L'écriture permet d'exprimer ce que l'on ressent, elle permet de mettre des mots sur des émotions parfois complexe et tu en ai la parfaite illustration.
Quand on regarde mes textes, mes personnages principaux sont toujours des personnes fortes et exceptionnelle. Toi ils se cherchent eux même.

Enfin c'était la remarque totalement HS de Kelly Carter u_u
Je me tais.

http://academie-des-plumes.jeunforum.com

3Besoin d'aide petits membres Empty Re: Besoin d'aide petits membres Lun 9 Juil 2012 - 16:43

Natacha Maoly

Natacha Maoly

Tes textes sont vraiment bien Smile !
C'est dur dur de choisir, mais je choisis tout de même "Lune rousse" . Pourquoi ? Eh bien, parce que Avalon Kignt ( bien que nom soit joli ) me rappelle trop A la croisée des Mondes u_u . Je ne dis pas que ce sera pareil; c'est possible que ton histoire différera, mais pour ce bout de texte là, c'est mon avis . Ensuite, pour Ange Déchus, le texte est très jolie, mais il n'y a un je-ne-sais-quoi qui m'attire vers Lune Rousse ^^ .
Voila, mon humble avis en tant que petite membre ^^ !

Bonne journée

http://lemonde-d-entre-deux.monforumgratuit.com/

4Besoin d'aide petits membres Empty Re: Besoin d'aide petits membres Lun 9 Juil 2012 - 21:59

Kelly Carter

Kelly Carter

Natacha il faut que tu vote ^^, un peu au dessus y a les cases de sondage

http://academie-des-plumes.jeunforum.com

5Besoin d'aide petits membres Empty Re: Besoin d'aide petits membres Mar 10 Juil 2012 - 9:07

Natacha Maoly

Natacha Maoly

Excuse moi ^^
Je croyais l'avoir fait r_r

http://lemonde-d-entre-deux.monforumgratuit.com/

6Besoin d'aide petits membres Empty Re: Besoin d'aide petits membres Mer 11 Juil 2012 - 21:28

Avalon Knight

Avalon Knight
Admin

Le quatrième n'est simplement pas évoqué ici car il est déjà bien continué et en faire une seconde version ne serait pas possible.

Ensuite, Avalon Knight n'a aucun rapport avec A la croisée des Mondes même si la montre peut le faire croire. C'est une toute autre idée que j'ai à l'esprit.

Et enfin, ma chère Kelly, je t'en prie ne fais plus de remarque de ce genre, cela bouleverse mon pauvre petit coeur sensible.

7Besoin d'aide petits membres Empty Re: Besoin d'aide petits membres Jeu 12 Juil 2012 - 21:27

Fabrice Combaud

Fabrice Combaud

J'ai voté pour Avalon Knight parce que c'est lui qui m'a interpelé le plus. J'aime bien l'univers et je trouve que le début d'idée est super intéressant !

8Besoin d'aide petits membres Empty Re: Besoin d'aide petits membres Jeu 12 Juil 2012 - 22:18

Kelly Carter

Kelly Carter

Ta sensibilité est touchante ^^, mais je suis philosophe sur les bords alors je fais avec

http://academie-des-plumes.jeunforum.com

9Besoin d'aide petits membres Empty Re: Besoin d'aide petits membres Dim 15 Juil 2012 - 16:39

Avalon Knight

Avalon Knight
Admin

Puisque Avalon Knight est ce qui a le plus plu, je vais donc le continuer. N'est-ce pas génial ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum