L'Académie des Plumes
Bienvenue à l'Académie des Plumes !
Tout en haut du Mont-Blanc, perché au dessus des nuages vous allez pourvoir poursuivre vos études comme artiste surnaturel; que magicien.

Ici vous recevrez le soutiens des membres et l'aides de ces derniers ainsi que de la directrice Kelly Carter, l'étrange ange noir et blanc.

Le talent est une fierté comme nos différences, mettons-les à profit !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Académie des Plumes
Bienvenue à l'Académie des Plumes !
Tout en haut du Mont-Blanc, perché au dessus des nuages vous allez pourvoir poursuivre vos études comme artiste surnaturel; que magicien.

Ici vous recevrez le soutiens des membres et l'aides de ces derniers ainsi que de la directrice Kelly Carter, l'étrange ange noir et blanc.

Le talent est une fierté comme nos différences, mettons-les à profit !
L'Académie des Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au sommet du Mont-Blanc se dresse l'Académie des Plumes, la seule qui permet aux jeunes magiciens artistes de développer leur talent comme ils l'entendent

Bienvenue chez les Plumes de talents !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Rose écarlate

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Rose écarlate Empty La Rose écarlate Dim 23 Sep 2012 - 17:46

Kelly Carter

Kelly Carter

La douce Maud de Laroche et le brave Guilhem de Landrey, voilà deux personnages qui plaisent, deux justiciers pour être précis! Qui pourras nous en parler?




La Rose écarlate La_rose_ecarlate____alyfoung-1372ffc

http://academie-des-plumes.jeunforum.com

2La Rose écarlate Empty Re: La Rose écarlate Mar 25 Sep 2012 - 15:23

Natacha Maoly

Natacha Maoly

uvons voir les images, il marque : [color=red][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Wink ]
J'ai déjà lu les premiers tomes au CDI de mon ancien collège, et j'ai trouvé ça vachement sympa Very Happy
Seulement, je ne peux plus - ou ne le trouves plus - à emprunter, et je préfère utiliser mon argent de poche pour une autre série Wink

http://lemonde-d-entre-deux.monforumgratuit.com/

3La Rose écarlate Empty Re: La Rose écarlate Sam 29 Sep 2012 - 18:46

Kelly Carter

Kelly Carter

Je suis une fan invétérée de la Rose ^^

Patricia Lyfoung (sa dessinatrice) allie le manga à ce que j'appelle "la BD française". Quand on voit la couverture on pense qu'on à faire à une BD sérieuse de type français, mais dès qu'il y a une forte émotion les personnages arborent des expressions manga. Dans le style manga on retrouve aussi les petits détails du fond, comme les poules et les cochons qui sont très "kawaïï".

http://academie-des-plumes.jeunforum.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum